Aquitanisphère, l'urbanité, notre bien commun.

Retour au portail aquitanis.fr

Un nouveau lieu abordable, solidaire et temporaire

A Lormont, aquitanis et Plateau Urbain proposent un nouveau local d'activités abordable et en location temporaire. Appel à candidature en cours.

Après B.O.C.A.L. (Bureaux occupés du Cours Alsace Lorraine) à Bordeaux et des bureaux dans le quartier des Aubiers, aquitanis et la coopérative Plateau Urbain poursuivent leur partenariat avec la mise en location à Lormont d'un nouveau local d'activités en occupation temporaire destiné à des porteurs de projets émergents ou à fort impact social (acteurs culturels, représentants de l’économie sociale et solidaire ...).

Situé au coeur du quartier Bois fleuri, au rez-de-chaussée de la résidence solidaire Ikebana d'aquitanis, cet espace à partager de 120 m² est en mesure d'accueillir 15 postes de travail. Chaque poste est proposé pour une durée d'occupation de 24 mois à un tarif volontairement abordable : 75 € / mois TTC, charges comprises et accès Internet fourni.

Un descriptif de cette offre est disponible ici : https://bit.ly/2FWVEol

Un appel à candidature est en cours. Celles-ci sont à déposer avant le mardi 30 avril 2019 à midi sur la plateforme Plateau Urbain : https://plateforme.plateau-urbain.com/

 

Tout savoir sur le partenariat et les offres aquitanis/Plateau Urbain en cliquant ci-dessous :

 

 

                                

 


(mis à jour le 09 avril 2019)

Partager

  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • googleplus
  •