Retour au portail aquitanis.fr

RSE Axe 3 Bien-être et
considération
des habitants

Demandes de logements : une nouvelle adresse

Le Pôle gestion des demandes de logements et attributions d’aquitanis déménage. Son personnel s’installe provisoirement à l’agence Grand Parc d’aquitanis avant de rejoindre, début juillet, de nouveaux locaux flambant neufs au rez-de-chaussée de la résidence NovaParc.

 

Installé depuis plusieurs années dans des bureaux situés 174, rue Lecocq à Bordeaux, le Pôle gestion des demandes et attributions d’aquitanis a changé d’adresse à la fin du mois de mai.

 

Les 8 gestionnaires d’attributions qui composent ce service ont été provisoirement regroupés 14, rue Jean Artus, au sein des locaux de l’agence Grand Parc d’aquitanis qui occupent, face aux boulevards, une partie du rez-de-chaussée de la résidence NovaParc.

 

Situé en bordure des boulevards à Bordeaux, NovaParc est un ensemble immobilier diversifié comprenant d’une part, 20 logements locatifs intermédiaires (PLS - livraison : 2013) et d’autre part, un pôle gérontologie (Pôle seniors + EHPAD et EHPA - livraison en cours). Au rez-de-chaussée de ce bâtiment signé Lanoire & Courrian (architectes mandataires) et Flint (architectes associés) se trouvent des locaux associatifs, l’agence de gestion aquitanis du Grand Parc (au premier plan), et à compter du mois de juillet, le Pôle gestion des demandes et attributions (à l'autre bout du bâtiment, côté Grand Parc).

 

 

En juillet prochain, l’équipe emménagera dans ses propres locaux : un ensemble de bureaux et de salles de réunions situé à l’autre extremité de ce bâtiment signé aquitanis.

 

Les coordonnées téléphoniques du Pôle gestion des demandes et attributions demeureront inchangées : 05 56 00 50 50.

 

Le Pôle gestion des demandes et attributions d’aquitanis est notamment en charge du traitement des demandes de logements sociaux (demandes informatisées ou via un formulaire papier). Ses missions sont nombreuses et diversifiées : enregistrement des demandes, présélection des candidats, préparation et participation à la Commission d’attribution des logements, commercialisation de logements neufs …

 

 

           

 

Pôle gestion des demandes et attributions

Adresse provisoire : 14, rue Jean Artus - 33 300 Bordeaux

 

Accueil du public de 9 h à 12 h

Accueil téléphonique de 14 h à 17 h au 05 56 00 50 50

 

Dépôt de dossiers : www.aquitanis.fr

 

 

 


(mis à jour le 05 juin 2014)

Partager

  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • googleplus
  •