Retour au portail aquitanis.fr

RSE Axe 3 Bien-être et
considération
des habitants

82 nouveaux logements livrés à Eysines

A Eysines, aquitanis est propriétaire depuis la fin du mois de juin de 82 nouveaux logements à la Résidence Le Clos des Alisiers.

Ces nouveaux logements font partie d’un vaste ensemble immobilier de 211 logements sociaux réalisé sur un terrain privé par le Groupe Akerys Promotion dans le cadre d’une Vente en l’état futur d’achèvement (VEFA).

 

 

 

 

Outre l’Office public de l’habitat de la Communauté urbaine de Bordeaux - désormais propriétaire de 59 logements collectifs et de 23 maisons individuelles - le promoteur a cedé ce programme à deux autres opérateurs : Coligny (gestionnaire de 65 logements) et Domofrance (64 logements).

 

Inauguration de la résidence Le Clos des Alisiers le 6 juillet dernier (crédit photo : Mairie d'Eysines - service communication)

 

Lors de l’inauguration de l’ensemble qui a eu lieu le 6 juillet dernier en présence de Christine Bost, maire d’Eysines et des habitants, les trois bailleurs ont exprimé leurs satisfaction d’avoir « pu répondre à la problématique locale en terme de logement social ».

 


(mis à jour le 08 août 2011)

Partager

  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • googleplus
  •